Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 413
27 avril 2016

Miss "grosses joues"

Sur ces photos je l'appelle "grosses joues"... je pense que vous ne me contredirez pas !

Il me restait une page nubuck d'un pack de pages découpées, je l'ai donc associée avec une page entière Mist pour créer un ensemble harmonieux. Le tout est travaillé avec le gabarit "bruxelle". Pour le décor : tampon naissance (ancien modèle), tampon coeur et ruban pour rappeler ceux du tee-shirt

Voici l'ensemble :

Elyna49

La première page seule :

Elyna49a

Le verso de la 1ère page :

Elyna49b

Et la page de fond Mist :

Elyna49c

Merci encore pour vos commentaires, qui font toujours autant plaisir et qui sont toujours motivants !

 

 

Publicité
Commentaires
R
Une composition pleine d'idées, des décors parfaits!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
on appelait ma petite nièce le petit "hamster" car elle avait de bonnes petites joues aussi ... tes pages sont superbes ! Comme d'hab !
Répondre
D
"Vaut mieux faire envie que pitié" Crimalou j'adore !<br /> <br /> Isa, tes pages sont magnifiques et les joues d'Elyna aussi ;-)<br /> <br /> J'adore tes petits nœuds, je suis infoutue d'en faire des si beaux !<br /> <br /> Tu as utilisé des tampons parfaits... et les couleurs sont également très judicieusement choisies, je suis fan !<br /> <br /> En fait je pense que je copierais toutes tes pages tellement je les aime et ça me donne envie de faire les photos de mon (déjà grand) loulou quand il était bébé... Merci :-D
Répondre
C
Encore une page bien sympathique. Quant aux grosses joues d'Élina, je dirai qu'il vaut mieux faire envie que pitié et moi les grosses joues, j'adore, on a envie de leur faire pleins de gros bisous. Elle est à croquer ;-)
Répondre
J
Quelle frimousse d'un bébé heureux et en bonne santé. C'est magnifique de travailler des pages comme ça
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité