Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 375
2 mars 2016

Encore du bleu...

Voici ma page réalisée pour le challenge de janvier sur le forum. Les instructions étaient : utiliser de 3 à 5 photos, du papier uni, et insérer un titre. A ma plus grande joie j'ai remporté le 1er prix (un cadeau sur le site http://www.createliercaracolle.be/fr/) !!!

 

hiver_10

 

Gabarit Porto-Valparaiso

Détail du décor : tampon hiver pour les sapins, saynète "Noel sur la banquise" pour les ours (détouré), snow pen et crayons craie pour la neige sur les lettres du titre et les sapins

Haute-savoie7a

Publicité
Commentaires
A
Voilà un moment que je ne suis pas venue voir ton blog... je ne suis pas déçue!! tes pages sont vraiment magnifiques... Félicitations pour cette première place bien méritée, ton décor est d'une finesse... j'adore!
Répondre
M
Quelle originalité, je l'adore.<br /> <br /> Je te préviens, je risque de m'en inspirer ...<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
J
Une première place amplement méritée. Ta page est super méga jolie
Répondre
C
Bravo première place bien méritée c'est une très belle page avec une décor très délicat.
Répondre
C
superbes seynètes
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité