Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 304
20 février 2016

Les Aiguilles Blanches

Bonsoir,

Pour cette fin de semaine, restons dans le thème hivernal avec une petite page inspirée d'un modèle de Soscrap sur le forum.

Matériel : gabarit Porto, pochoir Noel Russe et strass

N'oubliez pas de me laisser une petite trace de votre passage !

Haute-Savoie1

 

Bon week-end à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe !!
Répondre
A
C'est magnifique! Bravo pour cette page harmonieuse, douce et apaisante!
Répondre
C
Que c'est joli!
Répondre
B
très belle page
Répondre
J
Superbe page de montagne, quelle paix, elle est très belle
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité