Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 404
16 décembre 2015

Tapis d'éveil

Pour cette semaine, je vous propose un ensemble de pages 25x25 et 30x30 avec un livret qui maintient le tout fermé. Le décor est volontairement très sobre, étant donné que les photos sont déjà bien chargées en formes et en couleurs, et puis le livret apporte déjà toute l'animation en lui-même

Matériel : gabarit Porto-Valparaiso, papier, encre, gabarit alphabet, perforatrice rond feston, figurine main, tampon bois "manège"

 

On commence par une vue d'ensemble : la barrette maintient le livret fermé et est rabattue par dessus la page 25x25

Elyna39

On ouvre la barrette :

Elyna39a

On ouvre le livretla carte, ce qui permet de découvrir la page 25x25 recto :

Elyna39b

 

La page 25x25 verso :

Elyna39c

La page 30x30 avec le livret ouvert sur la droite :

Elyna39d

Le livret ouvert sur la gauche :

Elyna39e

Et pour finir, l'ensemble ouvert, avec la page 25x25 et la page 30x30 :

Elyna39f

 

Bonne semaine à toutes et tous !

 

Publicité
Commentaires
I
Quel beau travail ! félicitations c'est magnifique, Joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
R
Que c'est mignon et sans découper ses photos, un véritable exploit!
Répondre
B
tout a ete dit, c'est magnifique, comme vous avez pleins de bonnes idees.
Répondre
K
C'est magnifique et pleins de couleurs, j'adore !<br /> <br /> Karine
Répondre
D
Waouw, je n'aurais jamais pensé à photographier les "doudous" et pourtant ça a tout son sens quand on découvre ta composition... C'est juste magnifique et comme tu as raison, pas besoin de déco c'est parfait comme ça ! Petite question si je peux me permettre, le carrousel c'est un tampon ou une création perso ?
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité