Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 388
11 décembre 2015

Série Noir & Blanc (suite et fin)

Voici la suite et fin de cette série en Noir et Blanc. Toujours avec le papier imprimé arabesque beige travaillé à la craie rose. Comme vous l'avez si bien dit dans vos commentaires, avec le papier imprimé, le décor doit rester sobre et épuré.

J'espère que je ne vous saoule pas trop avec cette longue série, et que vous n'en avez passez de voir des mains de bébé... lol !

Recto de la 5ème page :

Elyna37I

Verso de la 5ème page :

Elyna37J

Et la page de fond, avec le décor rond que l'on aperçoit par le trou de chaque page :

Elyna37K

Publicité
Commentaires
M
Cette série de pages avec les photos en N&B est juste fabuleuse.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
C'est déjà fini! Tu vois que ça ne nous saoule pas, c'est trop beau ce que tu fais pour que cette idée puisse même naître dans nos esprits.
Répondre
R
Parti pris très épuré, parfait pour ces magnifiques photos! Un superbe travail!<br /> <br /> Très bon W.E.
Répondre
Z
Voilà une série splendide !
Répondre
K
C'est magnifique !<br /> <br /> Karine
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité