Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 304
8 décembre 2015

Noir & Blanc (suite)

Merci pour vos commentaires lors de ma dernière publication ! ça donne envie de continuer  de publier !

Voici donc la suite ! Exceptionnellement j'ai préféré ne pas mettre de décor... et exceptionnellement aussi, j'ai choisi d'utiliser un papier imprimé... dites moi ce que vous en pensez !

3ème page recto :

Elyna37e

 

3è page verso :

Elyna37f

 

4ème page recto :

Elyna37g

4ème page verso :

Elyna37h

Publicité
Commentaires
J
Très sobre en décor, mais tellement belle. Je suis de ton avis les photos et ton papier imprimé suffisent
Répondre
C
Dans le style, ça me fait penser à ce que fait Karinech : très sobre mais quelle classe. Tout à partir de la photo et de la couleur des papiers. Très chouette.
Répondre
D
Waouw, tes pages sont magnifiques... les photos se suffisent à elles-mêmes, pas besoin de déco ce serait too much, vraiment j'adore cet ensemble ! Un grand bravo
Répondre
G
c'est juste parfait ... il ne fallait rien de plus et je n'aime pas les papiers imprimés mais tu parviens à me les faire aimer !
Répondre
B
quel beau souvenir pour cette petite fille, c;est tres tres joli.
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité