Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 388
3 décembre 2015

Série Noir & Blanc

Voici un petit retour en arrière puisque je vous montre des photos prises à la naissance d'Elyna par mon photographe préféré (l'heureux papa ! ). J'avais commencé cet ensemble de pages il y a plusieurs mois, et puis j'avais bloqué sur la déco... et j'ai préféré finalement ne pas faire de déco (ou très peu !), afin de laisser tout le mérite au photographe !

Pour aujourd'hui, voici déjà les 2 premières pages recto-verso

L'ensemble de toutes les pages superposées :

Elyna37

La première page recto seule :

Elyna37a

La première page verso :

Elyna37b

La deuxième page recto :

Elyna37c

et la deuxième page verso :

Elyna37d

 

Matériel utilisé : gabarit Londres, papier, craie, encre, papier arabesque beige, perforatrice rond feston, tampon naissance, tampon mandala et strass

 

Si cela vous plaît, je vous dis "A bientôt" pour la suite !

Publicité
Commentaires
G
c'est magnifique <br /> <br /> ... quelle superbe série de photos parfaitement bien mises en valeur !
Répondre
K
C'est superbe !<br /> <br /> Karine
Répondre
L
C'est juste MAGNIFIQUE!!!!
Répondre
J
C'est sublime
Répondre
M
pages magnifiques.... sobre et pleine de douceur.....
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité