Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 388
10 novembre 2015

Le bain

Me voici enfin de retour avec une petite page qui n'est pas récente puisque je l'avais réalisée pour le scraplift de cet été sur le forum.

Page nubuck, gabarit Porto-Valparaiso, gabarit de gaufrage modulo, gabarit décor poisson, tampon naissance Artémio, et figurine dentelle 'plouf'

Je regrette d'avoir coupé la tête de la photo en haut à droite... mais le modèle était comme ça... tant pis!

Elyna22

Publicité
Commentaires
K
Trop belle cette page ! <br /> <br /> Karine
Répondre
J
Une ben jolie page pour une bien jolie poupette. En effet, tu peux toujours changer la photo
Répondre
B
tres sympa, j'adore aussi la petite deco.
Répondre
J
Quelle tendre page pour un beau bébé, mais rend lui sa petite tête s'il te plait
Répondre
M
Très beau bébé et très belle page !<br /> <br /> Et pour la photo malencontreusement découpée, tu peux toujours la recommander ! Pourquoi pas ?
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité