Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 388
30 septembre 2015

Petite canaille !

Me voici de retour avec une page un peu plus complèxe.  C'est inspiré d'une idée de chez Artiste Création, vue notamment sur le blog de Floscrap. C'est un mini album vertical collé sur une page 30x30, et qui en s'ouvrant, nous laisse découvrir une page 25x25.

Matériel : un page 30x30 mist, une page 25x25 chocolat, un mini album créé "maison" avec du papier Canson, gabarit Symphonie

Pour le décor : sable orange, tampon "Petite canaille", figurine dentelle naissance, et fil de chanvre chocolat

L'ensemble fermé :

Elyna31

 

On ouvre l'album vertical, qui dévoile la page 25x25 chocolat :

Elyna31a

Le verso de la page 25x25 chocolat :

Elyna31b

Et la page de fond, format 30x30, sur laquelle est collé le mini album :

Elyna31c

Voilà, j'espère que mes explications sont claires... qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
F
Oh que c'est beau !!
Répondre
C
Waouh, quel travail! J'adore cette mise en page. Je me garde l'idée pour un de ces jours.
Répondre
M
Magnifique et, comme toujours, la déco est top !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
très chouette j adore il est trop mignon ce bebe
Répondre
R
Utilisation très originale de ce gabarit pour un très beau résultat!
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité