Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 385
27 août 2015

Regard

Sur ces photos, Elyna n'avait que 2 semaines et savait déjà comment nous faire craquer en un regard... !

Page réalisée pour le vendrediscrap de Didodaal sur notre forum.

Page blanche, aucun gabarit photo, les formes à l'encre ont été réalisées avec du papier collant repositionable. Pour la déco : 3 bandes de papier gris, fil de chanvre "pastel" et 3 attaches parisiennes "bouton" de chez Artemio

Elyna26

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs que tu as utilisées, comme toujours ;-)
Répondre
C
Quel regard, elle est trop mignonne !!
Répondre
R
Ces magnifiques photos sont parfaitement mises en valeur avec beaucoup de sobriété.
Répondre
C
Quelle belle émotion !
Répondre
S
Trop belle !
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité