Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isascrap
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 385
5 décembre 2014

Dans l'attente...

Tout d'abord merci pour l'accueil que vous faites à mes pages ainsi que vos commentaires que j'aprécie beaucoup ! J'encourage toutes celles et ceux qui n'osent pas poster de commentaires à le faire, je pourrai ainsi vous connaître !

Pour aujourd'hui une page toute simple dont le modèle a déjà été vu et repris par plusieurs d'entre vous. Les photos ont été prises 2 semaines avant l'accouchement... j'étais énoooooooorme !

Page Mist, gabarit Londres, figurine bois volute, fleur en papier et demi-perle nacrée (collée au centre de la fleur), gabarit alphabet

Elyna5

 

Publicité
Commentaires
G
Tip top le choix du gabarit quand on est à quelques jours de son accouchement, ta page est superbe !
Répondre
C
2 semaines avant l'accouchement... J'imagine que les pieds dans l'eau fraîche ça devait te faire le plus grand bien ;-)<br /> <br /> Très jolie page aux tons pastels tout doux.
Répondre
B
jolie page beau souvenir gros bisous a la petite fille
Répondre
M
j'étais aussi énorme a mon dernier mdrrrrrr SUPERBE page j'adore!
Répondre
A
Coucou Isabelle, quel ventre bien rond, jolie présentation de ces derniers instants avant de découvrir ta petite puce.J'espère qu'elle va bien et que les heureux parents sont aux anges. Plein de bisous
Répondre
Isascrap
Publicité
Isascrap
  • Ex animatrice Azza, il me manque aujourd'hui le côté "Partage" que j'aimais tant dans ce métier… C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog afin de retrouver ce partage. J'espère que mes pages vous plairont ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité